le magazine
1ère de couverture
La 1ère de couverture, c’est la vitrine du magazine, de par sa diffusion et sa visibilité, elle est un atout majeur de votre communication.
Composée d’un encart central, d’un bandeau bas de page et de 1 à 3 carrés sur la partie gauche, elle est toujours personnalisée avec des visuels uniques et percutants.
En plus des 26 000 exemplaires en boîtes aux lettres (Médiapost) et magasins, elle bénéficie d’affiches Abribus (dimensions 120×176 cm) sur 10 panneaux répartis dans Saint-Jean d’Angely placés sur des axes fréquentés (jusqu’à 5000 passages par semaine par panneau).
La couverture bénéficie également de plusieurs diffusions sur notre page Facebook (16 500 abonnés) avec des performances de plusieurs milliers de vues sur certains posts.
Le publi-rédactionnel
La force du magazine est d’avoir un lectorat fidèle et varié. Depuis des années, nous avons construit un support composé environ d’un tiers de rédactionnel (informations culturelles et sportives) et d’une clientèle composée de commerçants, artisans et PME.
Les encarts sont composés principalement de photos qualitatives et de textes reprenant vos principaux services.
Encart pulicitaire
Pour une opération promotionnelle spécifique, une campagne nationale, nous pouvons réaliser la conception personnalisée à votre communication.
Nos outils de communication
le magazine
1ère de couverture
La 1ère de couverture, c’est la vitrine du magazine, de par sa diffusion et sa visibilité, elle est un atout majeur de votre communication.
Composée d’un encart central, d’un bandeau bas de page et de 1 à 3 carrés sur la partie gauche, elle est toujours personnalisée avec des visuels uniques et percutants.
En plus des 26 000 exemplaires en boîtes aux lettres (Médiapost) et magasins, elle bénéficie d’affiches Abribus (dimensions 120×176 cm) sur 10 panneaux répartis dans Saint-Jean d’Angely placés sur des axes fréquentés (jusqu’à 5000 passages par semaine par panneau).
La couverture bénéficie également de plusieurs diffusions sur notre page Facebook (16 500 abonnés) avec des performances de plusieurs milliers de vues sur certains posts.
Le publi-rédactionnel
La force du magazine est d’avoir un lectorat fidèle et varié. Depuis des années nous avons construit un support composé environ d’un tiers de rédactionnel (informations culturelles et sportives) et d’une clientèle composée de commerçants, artisans et PME.
Les encarts sont composés principalement de photos qualitatives et de textes reprenant vos principaux services.
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